Blog

Christelle Dechambre ACE Training

Pouvez-vous vous présenter, qui vous êtes et votre parcours professionnel ?

Je m’appelle Christelle DECHAMBRE et je travaille dans un groupe Londonien spécialisé dans le papier et le packaging.

Ma fonction ayant récemment changée est dorénavant Internal Communication Employee Engagement, ce qui signifie plus particulièrement que je suis chargée d’implémenter les projets qui viennent directement du « Corporate » à Londres sur la France, Iberia, et l’Italie et d’adapter ces programmes au niveau local.

En termes de parcours, je travaille depuis un peu plus de 20 ans dans les ressources humaines à des postes de Responsable Recrutement et Développement RH, et je dispose d’un parcours plutôt industriel, essentiellement au sein d’industries pharmaceutiques.

Pourquoi avez-vous choisi ACE Training ?

J’ai choisi ACE Training au départ pour le contact que j’ai eu, puisque que je pense qu’effectivement c’est très important que la relation match entre le stagiaire et le formateur et donc ce qui m’a fait choisir ACE Training c’est Lesley en premier lieu. Puis, comme j’ai également pris des cours d’Espagnol, c’est grâce aussi à ma formatrice d’Espagnol. Donc c’est avant tout une question de personne.

Qu’est-ce que vous avez apprécié le plus de vos deux formations ?

Ce que j’ai apprécié le plus que c’est vraiment l’adaptabilité à mes besoins, la compréhension de mon besoin et puis surtout la convivialité. Cela est pour moi vraiment important de pouvoir travailler sur tous types de thématiques – pas uniquement professionnels  – c’était vraiment ce que je recherchais avant tout.

Si vous deviez résumer ACE Training en quelques mots, quels seraient-ils ?

Professionnalisme, adaptabilité, réactivité et convivialité ; quatre mots simples mais qui je pense caractérisent bien ce que je pense d’ACE Training. Tout comme son côté informel des discussions que l’on peut avoir et le caractère absolument confidentiel. C’est vraiment un lieu où l’on se sent en confiance et où l’on peut effectivement parler de beaucoup de sujets tout en sachant que ça restera dans un cadre strictement confidentiel.

Quelque chose que l’on pourrait améliorer chez nous ?

Là comme ça je ne vois aucune chose, et très honnêtement je suis satisfaite des cours que je prends avec ACE depuis maintenant plus d’un an.

Leave a Comment

Your email address will not be published.